Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melo-Zelande, jour apres jour
Melo-Zelande, jour apres jour
Publicité
Archives
12 juin 2007

Eliane et moi

soir_match_eliane_et_moiSoir du match: France/Nouvelle-Zelande, une grosse defaite d'ailleurs, le soir d'avant, quand je disais que j'etais francaise, j'en prenai plein la tete.

Donc, Eliane et moi, avons decide de se faire un bon repas au resto, car le lundi, je pars pour faire du wwoofin sur Waiheke Island. Eliane rentre le mercredi dans son pays natal. Comme vous pouvez constater, un bon hamburger maison et une biere, rien de tel. C'etait une bonne soiree, a tout bientot, Eliane, j'espere te revoir dans ton pays ou l'inverse.

Voila, je termine mon aventure a Auckland sur cette derniere photo, car les prochaines seront de ma premiere experience en tant que wwoofer....tintintin, la suite dans les prochains jours....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
À quand les nouvelles plus fraîches? je m'ennuie de toi moi!!! lolol En tout cas, cela me touche beaucoup tes petits mots et moi aussi il y a eu du Mélody par ci et du Mélody par là dans mes récits!!! <br /> <br /> Lâches pas et n'oublies pas de nous faire part de ton expérience de wwoofing!!! Et des autres ensuite!!! <br /> <br /> Eliane alias miss bikini!!! UN BISOU ÉCOEURAMMENT GROS POUR TOI LOLOL!!!<br /> <br /> *Faudra revenir me teindre les cheveux lolol!!!
J
de bien belles histoires, sante et bonne continuation...<br /> Jacoride.
Publicité